Quand Gilly sort de prison, il veut repartir à zéro grâce à l'argent qu'il avait gagné sur son dernier coup. Mais il a réinvesti leur butin dans un trafic d'armes. La situation dégénère complètement et ils ont bientôt à leurs trousses le parrain local et la police...