Sami et son frère aîné «Stereo» se préparent à immigrer de Palestine. Pour payer les frais du voyage, ils décident de récupérer du matériel sonore usagé qu’ils louent pour toutes sortes d’évènements à Ramallah : mariages, enterrements, manifestations. Mais Laïla, la fiancée de Sami, s’oppose fermement à ce voyage. Au rythme de leurs pérégrinations, le film relate l’absurdité de la vie en Palestine, en brossant avec dérision et sans complaisance un tableau de situations à la fois cocasses et désespérées...