Les destins enlacés d'une poignée de quadra-trentenaires dévorés par la vie. Un regard poétique et attentif sur leurs relations affectives qui s'écrivent au rythme de leur cheminement, en filigrane. Un film choral qui s'attache aux êtres, aux moments de silence et aux turbulences du destin.