De nos jours à Londres, les mésaventures de Billy Byrne, un jeune acteur dont la carrière est sur le point de décoller, mais qui par un concours de circonstances va se retrouver mêlé au monde du crime et de la pègre britannique. Il va croiser le chemin d'une galerie de personnages qui vont faire basculer sa vie...