La bataille entre le bien et le mal n'a jamais été aussi dure. Tous les cent ans, la prêtresse du mal, Morgana, revient pour demander le talisman de Fingall à Merlin avec lequel elle tente de détruire le monde. Ces 1400 dernières années, sa tentative a échoué... mais maintenant elle est prête à tout pour y parvenir.