Un film d'action qui se déroule dans les bas-fonds de la Grande-Bretagne. Une histoire d'amitié qui lutte contre l'adversité. Le petit frère de Lloyd est tué par Dodge. En suivant Lloyd à la recherche de justice, le film met en scène deux nouveaux personnages, Mel et Colleen, deux voleurs désespérés, aux ordres de Dodge, qui les mène à la baguette grâce à une énorme dette dûe à la dépendance toxicomane de Colleen et à leur mauvaise conduite de vie.