Pratiquement isolés de la civilisation, ils vivent les derniers jours de leur existence. Ils n’ont plus de contact avec leurs familles qui n’apparaissent que lorsque l’un d’eux décède. Pour leur premier film, Christian Soto et Catalina Vergara observent les résidents d’une maison de retraite dans leur isolement, capturant à la fois leur désarroi et leur force.