Anne est payée pour écrire des histoires mais elle n'y arrive plus. Elle ne sait pas par où commencer ni comment conclure car elle est prise de vertige face aux possibilités infinies et aux chemins multiples qu'elle pourrait faire emprunter à ses personnages. Et dans la vie c'est pareil. Anne ne peut rien décider. Mais ce soir-là, bien malgré elle, elle est entrainée dans une errance à travers la ville, à la recherche d'un lieu où dormir...