Patrick Smash, un jeune garçon, voit une solution à ses problèmes de flatulence lorsque l'un de ses amis lui fabrique un pantalon capable de canaliser ses gaz pour le propulser dans les airs. Grâce à cette invention, Patrick va pouvoir donner vie à son rêve, celui de devenir astronaute.