Krista est la top-modèle la plus connue d’Allemagne : elle est en fait la Miss nationale. Découverte par un jeune agriculteur de Frise orientale, elle est sur le point de devenir le symbole de l’industrie agro-alimentaire européenne. Cependant, sa nature terre à terre la rend parfois un peu revêche. Avec beaucoup de bienveillance et d’empathie, le documentaire se penche sur la folle carrière de Krista – une vache laitière allemande à haut rendement.