Eric, un homme ordinaire dans la trentaine avec un travail ordinaire gagne le gros lot à la loterie. Malgré son manque total de talent, il quitte son travail et se met en tête d’apprendre à jouer au football. Eric croit dur comme fer que s’il passe 10 000 heures à s’entraîner, il peut maîtriser n’importe quoi.