Marianne a 68 ans, elle est atteinte d’une maladie en phase terminale. Prise d’angoisse, elle se fait soigner dans une clinique où elle reçoit un traitement à base de LSD et de séances de méditation avec une conseillère. Dans le même temps, elle voyage à travers son subconscient où elle va se rencontrer elle-même, lorsqu’elle avait 25 ans, ainsi que son mari décédé.