Tony, qui passe ses journées à travailler dans une salle de ventes aux enchères, est entouré d'oeuvres d'art de grande valeur. Il demande de l'aide à Brendan et ses deux comparses, Nick et Philip, pour voler un tableau de Goya. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et les trois malfaiteurs à qui Brendan s'était adressé se retrouvent avec un poster sans valeur entre les mains. Tony prétend être amnésique et jure avoir caché le tableau de Goya en lieu sûr, mais il ne sait plus où.