L'histoire de Rafa, un Andalou dont la vie change du tout au tout quand il rencontre la première femme qui lui résiste : la Basque Amaia. Pour la conquérir, Rafa se rend jusqu'à un petit village basque. Il va devoir se faire passer pour un local pour attirer son attention.