De retour de vacances, Agathe et son mari Alexandre tombent en panne de voiture sur un tronçon d'autoroute désert. Ils se trouvent obligés de suivre un garagiste jusqu'à un campement isolé en pleine nature, où il habite avec sa "tribu".