A Marianao, un quartier noir de la Havane, Dayana enquête sur la mort de son frère, Pitchi, dont le corps inanimé a été retrouvé sur le bord d'une route. La police a conclu à un accident. Cependant, un coup de téléphone anonyme révèle que le décès de Pitchi n'était pas accidentel.