Jim et Duncan, deux chômeurs qui ne semblent pas manquer d'argent, de retour en Écosse de vacances en Espagne, se lient d'amitié avec un couple espagnol. Ils se retrouvent ainsi à participer à une petite fête chez le couple en question, pendant laquelle l'homme espagnol filme tout avec une caméra. Au cours de la soirée, le couple se retire, fatigué et saoûl et, à partir de ce moment-là, Duncan et Jim montrent qui ils sont vraiment et le motif de leur participation à la fête.