Warsaw Stories réunit six histoires individuelles, mais qui s’entrelacent. La galerie des personnages est très riche avec un ancien prisonnier ayant des visions de la Vierge Marie, un homme d'affaires timide, une vendeuse- rêveuse embauchée dans un sex-shop, un adolescent voulant s’évader de son village, un alcoolique en dépression et une célibataire dont la vie est formatée par son travail pour une grande entreprise. Autant de personnages solitaires et aliénés qui vivent dans une métropole moderne où la vie quotidienne n’a rien d’idyllique.