Esther effectue une mission dans un institut de sondage où elle espère bientôt être embauchée. Mais une blessure à la jambe la stoppe dans son élan professionnel et sentimental. Fascinée par sa propre chaire abîmée, Esther est bientôt happée par une pulsion autodestructrice. Sa carrière, sa vie amoureuse et peut-être sa propre vie sont en balance. Une première oeuvre radicale et forte.