Jamie et Ben sont deux étudiants qui se lèvent juste à temps pour aller en cours et qui se couchent toujours avec la fille de leur choix, jusqu'au jour où ils trouvent un petit sac de aschish qui vient d'être jeté par un voleur du coin. C'est le début d'une période fantastique de ramollissage de cerveau et d'une grande célébrité.