Adrien est atteint d'une maladie incurable tandis que Werner est hanté par les fantômes de ses victimes. Ces deux mercenaires, que tout sépare et qui se savent condamnés, sont engagés par la mafia russe pour une mission kamikaze en Roumanie. Il s'agit d'un attentat truqué au cours duquel ils devront se laisser abattre.