Sharkey, un homme qui fait du trafic d'enfants, recueille Vlado, un orphelin de guerre qui rêve de liberté et d'une vie meilleure. Tous deux entreprennent un étrange voyage initiatique à travers une Bosnie déchirée et en guerre. Alors qu'ils luttent pour sortir du pays et rester en vie, un étrange amour mêlé de compréhension naît entre eux.