Pendant un voyage en Inde pour rendre visite à son père, un jeune se réveille sur une plage ensoleillée sans savoir exactement où il se trouve et comment il est arrivé là. Il ne se retrouvera que beaucoup de temps après, grâce à un long voyage à la recherche de son père semé de personnages bizarres.