Une ville du sud de la France. Nil, une jeune adolescente d’origine turque, s’est échappée de son mariage avec son amoureux Lucky, un très jeune gitan. Fuyant les représailles de leurs familles, le couple disparaît et provoque l’embrasement du quartier Saint Pierre, où les deux clans s’affrontent par joutes dansées et battles musicales. Geronimo, l’éducatrice du quartier, va tout faire pour retrouver le couple, car Nil est menacée de crime d’honneur par la folie de son frère Fazil, en quête d’identité sous couvert de traditions ancestrales.