Christoffer, issu d'une famille d'entrepreneurs dans l'industrie de l'acier, a tout laissé pour ouvrir un restaurant où il vit tranquillement avec Melinda sa femme, une actrice suédoise. Quand son père se suicidie, sa mère insiste pour qu'il revienne diriger les affaires de famille...