En route vers une vie nouvelle au Canada John arrive à New York pour faire signer à sa femme Elena les papiers de leur divorce. Ils se sont mariés très jeunes mais leurs vies se sont engagées dans des directions différentes et ils n'ont pas longtemps pour sauver leur amour.