Papa s'est cassé une jambe et maman seule ne peut pas y arriver, et donc encore une fois l'oncle Erik est appelé pour counduire les neveux en Norvège pour skier. Arrivés à l'hotel les enfants découvrent que Ms. Flinth aussi dort là... Suite du film de grand succès My sister's kids.