D'après une histoire vraie. Dave est un petit délinquant qui mène sa vie, entre drogue et de violence, dans l'East End de Londres. Lorsque ses agissements entraînent la mort de Tariq, son meilleur ami, Dave est terrassé pour la première fois par la honte et le remords. Il découvre l'islam et commence à trouver la paix, jusqu'au jour où son passé de criminel revient le mettre à l'épreuve.