Lew Millar, un célèbre détective privé de la côte ouest des U.S.A., vient en France engagé par un vieil Américain installé depuis vingt ans à Biarritz. Nick Nemo veut Millar en personne pour assurer sa protection: sa vie est menacée, quelques jours plus tôt on a essayé de l’assassiner.