Pour échapper à sa famille, une jeune femme, Laila, se cache dans le West Yorkshire avec son petit ami Aaron, un marginal. Lorsque son frère et ses hommes de main arrivent en ville, Laila est contrainte de fuir pour sauver sa vie. Elle va alors devoir affronter le pire.