Anna, une jeune athlète en herbe s’entraîne pour une qualification qui pourrait lui permettre de participer aux Jeux olympiques de Los Angeles. Elle s’entraîne au quotidien sous le regard attentif de son coach jusqu’à ce que les hautes sphères de l’État remarquent son talent et décident d’accélérer sa carrière : Anna se retrouve ainsi entrainée au sein d’un projet d’État pour la recherche sur l’utilisation de stéroïdes anabolisants illégaux. Cependant, la jeune athlète réalise vite l’étendue de la situation lorsque plusieurs effets secondaires détériorent sa santé. Elle va donc faire le choix moral de tenter de remporter une médaille olympique sans utiliser de substance dopante, décision qui n’est pas du goût de ses supérieurs et qui va menacer sa carrière.