Après avoir purgé une peine de sept ans de prison pour meurtre et vol à main armée, Oso obtient sa libération conditionnelle. Sa femme Natalia et sa fille Alicia vivent désormais avec Sergio, un chômeur qui s'endette en jouant aux courses.