Harbour est un homme très bon qui a passé la vie à s'occuper du jeune frère Wilbur, affecté de manies suicidaires. Les deux frères sont inséparables, il gèrent tous deux un magasin de livres usés qu'ils ont hérité à la mort de leur père. Un jour entre dans leur magasin rentre Alice et sa petite fille...