Quand son oncle, mafioso local, lui demande d'infiltrer une troupe de théâtre pour enquêter sur les membres de la troupe, Mateo découvre un monde fascinant et nouveau pour lui. Très vite, il comprend qu'il lui faut quitter la voie du crime et l'univers de violence dans lequel il évolue pour que sa vie ait enfin un sens.