Lors d'une sortie à Gand, Eva et Patti sont les témoins de la défenestration d'une jeune fille nue. Il y a même plus: Eva a tout capturé à l'aide de sa caméra digitale. En chemin vers la gare, elles sont approchées par Dieter, qui leur propose d'aller boire un verre. Eva se sent très attirée par lui, et passe la nuit auprès de lui. Quelques jours plus tard, il débarque chez elle, intéressé par la cassette digitale.