Trois pères de famille rejoignent, le week-end du 15 août, leurs femmes à La Baule. Cependant, les épouses, lassées par quinze jours de pluie et de garde d'enfants, se sont eclipsées. Ce week-end tant attendu va réserver à ces maris largués quelques surprises.