L'histoire de Harold, un homme qui dirige avec succès Lunde Furniture depuis 40 ans aux côtés de sa femme. Mais tout bascule lorsqu’IKEA décide d’ouvrir un énorme magasin juste à côté de sa petite boutique. Alors que sa fierté professionnelle est en jeu, il s’arme d’un pistolet, monte dans sa vieille Saab et se met en route pour Almhult, en Suède, afin d’enlever le fondateur d’IKEA, Ingvar Kamprad. Toutefois, ce dernier est en fait plutôt heureux de se faire kidnapper.