Ton et Els sont des gens ordinaires. Ils sont heureux. Des gens commes nous tous. Ils ont un travail, une maison, une place dans ce monde. Els est enceinte de leur premier enfant, qui leur semble achever le parcours d'une vie. Mais peu après la naissance de l'enfant, il décède. Et cela change tout : ils ont tous les deux une manière différente de faire le deuil et Els semble s'en remettre bien plus rapidement que Ton. Elle veut aller de l'avant, reprendre le cours normal de sa vie. Mais Ton ne le supporte pas, voyant que Els avance trop vite. Ton se sent rejeté, malaimé. In Your Name raconte son histoire alors qu'il franchit la ligne entre un homme normal et celui qui est capable de commettre l'impensable : détruire ce qu'il aime le plus.