Forêt tropicale de Misiones en Argentine. Kaï, un jeune homme solitaire, assiste à l'attaque sauvage d'une ferme de tabac par des mercenaires qui kidnappent la belle Vania dont le père est assassiné sous ses yeux. Kaï se transforme en justicier et les traque un par un dans la jungle amazonienne...