Fiddlesticks se déroule dans un petit village ordinaire quelque part en Europe, un endroit tellement médiocre qu’il est devenu le terrain d’expérimentation pour des études de marché en tous genres. En conséquence, les personnes âgées du village sont envoyées dans des maisons de repos afin de faire baisser la moyenne d’âge des habitants. Cependant, les enfants refusent de servir de cobayes et s’organisent...