Freddy Angi est un écrivain en crise, divorcé et sans domicile fixe, entraîné dans d'étranges relations amoureuses, y compris avec sa femme, Anna. Ils se rencontrent de temps en temps, comme des amants, dans une chambre d'hôtel. Bien que séparés, leur lien semble indissoluble. Mais le trouble de Freddy n'est pas uniquement d'ordre sentimental, un mal existentiel le pousse vers un ailleurs inexistant...