La première croisade pour libérer la terre sainte est terminée. Une troupe fatiguée de chevaliers, châtelains, mercenaires et prêtres rentre chez elle à travers une Europe changée à jamais. L’âge des légendes et des mystères est sur le point d’éclore. George, un beau chevalier anglais, troublé par toute l'horreur sanguinaire dont il a été témoin en Palestine, désire raccrocher son épée et s'établir dans une vie tranquille et paisible. A son retour en Angleterre, George se dirige vers le nord du pays où il a entendu dire que la terre était bonne et la population clairsemée et qu’il y avait un bon roi nommé Edgaar. Il trouve le roi Edgaar dans un triste état. Sa charmante fille, Lunna a récemment disparu. Pour une parcelle de terrain, George consent de partir à la recherche de la princesse Lunna.