Raf vit dans une banlieue lugubre de Londres avec son père Mario, au chômage et ivre du matin au soir. La moto, c'est toute la vie de Raf. Il est d'ailleurs convaincu qu'un jour il remportera le championnat du monde. Son meilleur ami, Ruben, a la même passion, mais aussi la plus jolie petite amie de la bande, Savannah, dont Raf est secrètement amoureux...