Maroc est le type même du héros plein de courage face aux préjugés et à la pauvreté. Lisa est la fille d'un riche homme d'affaires propriétaire d'une plantation de tomates. Une "juteuse" histoire d'amour naît, qui rappelle un célèbre ouvrage de Shakespeare.