Deux individus sont restés quinze jours derrière les barreaux pour un crime qu'ils n'ont pas commis. À leur sortie, ils n'ont qu'une idée en tête : se venger. Ce film dénonce certaines aberrations de notre époque et l'injustice qui nous entoure.