Lucas, un jeune escort boy argentin tout juste débarqué en Belgique à la faveur d’une rencontre faite sur internet ; Henri, boulanger belge, la cinquantaine bien sonnée, rongé par la solitude, qui se donne pour mission de sauver Lucas le naufragé ; et Anne, la vendeuse de la boulangerie d’Henri, qui s’obstine à refuser les avances de Lucas. Au cœur de ce trio bien sûr l’amour, dans sa beauté, mais aussi dans sa cruauté, un « étrange triangle amoureux où deux personnes, quand elles tentent de s'aimer, sont contre une autre personne », pour reprendre les termes du réalisateur.