Lola, 14 ans est trapéziste dans un cirque. En dehors du cirque elle n’a pas d’ami et les autres enfants se moquent d’elle. Son seul ami est Leo, un ourson que son beau-père André lui a offert. Mais un jour, lors d’une représentation, sa mère la quitte en ne lui laissant qu’un mot écrit. Le temps passe et Lola devient une jeune femme et avec elle son ourson. Un soir elle lui confie désirer être aimée par un garçon qui jamais ne la laissera.