2020, le monde entier est soumis à la dictature. Paris et toutes les capitales du monde sont sous l'emprise d'un ancien général d'armée qui a colonisé tous les continents pour prendre le pouvoir. Son seul dessein : détruire la planète et l'humanité. Pour cela, il force les plus grands scientifiques à mettre au point des substances destructrices. Sous l'effet d'un de ces gaz, le monde a perdu ses couleurs, les gens ne voient plus qu'en noir et blanc, ils ne parviennent plus à dormir... il n'y a plus de nuit... que des jours à essayer de vivre et trouver le sommeil. Mais ceci n'est que le début...