Paul un petit malfaiteur, commence une liaison amoreuse avec Lilli, agée de 17 ans, qui est la fille de son copain Franck. Lorsque Franck commet un meurtre e se fait arreter le deux en profitent pour s'en fuir ensemble. Une fois que Franck s'est évadé de prison leur réunion a des conséquences fatales.