"Personne ne naît neo-nazi". Voici le point de départ du film situé à Berlin Est dans les années 1986-1990. Le timide Heiko et l’intrépide Tommy, deux adolescents rebelles, finissent vite en prison pour cause de police de régime. Tommy en sortira en neo-nazi convaincu et Heiko le suivra suite à des violences subies. Après l’assassinat d’une jeune femme au cours d’une terrible altercation entre squatters de factions opposées, Tommy changera radicalement ses convictions.